les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 21 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlene_90




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:45

Tout d'abords un très bon anniversaire à mon papa (48 ans) ! cheers

Cela va être une journée pèpère aujourd'hui ! Juste un peu de repassage et je dois emballer le adeau de mon père (une pompe à bière) et celui de ma mère pour dimanche (une thalasso pour pieds car elle a des soucis de circulation sanguine à ce niveau).

Mon B-père a eut 1 triple pontage hier, il y a eut quelques complications mais aujourd'hui il va bien !
Eric s'est pris la tête avec sa mère, elle s'est plaint que je l'empêchait de prendre Liam, que je ne l'écoutait pas, qu'on ne venait pas la voir ... Ce qui n'ai pas le cas d'ailleurs, on a de la famille à voir de mon côté aussi et puis Eric est tout le temps en train de bosser, au boulot comme à la maison !
Enfin bref, hier c'était vraiment une journée de M---- pour lui le pauvre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maylora
modo
modo
Maylora


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai   Mercredi 21 mai I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Coucou !

Ici le mercredi c'est un peu la course avec la gym pour les filles. J'ai quand même réussie à faire mon repassage, enfin j'ai encore une tournée qui sèche, donc la bannette n'est jamais vide longtemps pffff

Bon anniversaire à ton papa Marlene !
Encore un belle-mère pas cool lol!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: souhaits quotidiens :: bonne journée, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser