les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aramis ou un constant besoin d'affection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamay
modo
modo
Mamay


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Aramis ou un constant besoin d'affection Empty
MessageSujet: Aramis ou un constant besoin d'affection   Aramis ou un constant besoin d'affection I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:27

Aramis, comme tous les bébés je présume, à beaucoup besoin de notre attention, surtout depuis quelques jours je trouve. Il reste moins facilement dans son lit tranquille à gazouiller, regarder son mobile. Il nous réclame très vite, on le laisse un peu pleurer et dès qu'on va le chercher ce sont des grands "areuh", babillements et sourires qui nous attendent....comment ne pas craquer ? Pour dormir dans la journée c'est un peu pareil, Môssieur tombe de fatigue mais résiste, chouine, s'énerve jusqu'à ce que je le prenne....Si je me couche à côté de lui deux minutes après il est déjà dans les bras de Morphée Shocked je sens qu'on est en train de se faire avoir par cette petite craquette d'Amour Smile
Je trouve qu'il bave beaucoup, il se met beaucoup les poings dans la bouche et est ronchon....ce qui n'est pas du tout lui, les mamans vous pensez que ça peut être une dent qui l'enquiquine ? il va avoir 3 mois samedi................................Mince je me suis dévoilée affraid
D'une DPA au 13 mars je me suis transformée en Févriette du 24 février.....dites, dites les filles je peux qd même rester ????
Revenir en haut Aller en bas
pink
Admi
Admi
pink


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 45
Localisation : Arlon(Belgique)

Aramis ou un constant besoin d'affection Empty
MessageSujet: Re: Aramis ou un constant besoin d'affection   Aramis ou un constant besoin d'affection I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

hihiii evidemment que tu peux rester !!!
A cet âge là, il commence à comprendre le fonctionnement de maman, héhé, il se dit que si ca marche de grincher un peu pour avoir maman pres de lui, bé il va en abuser, et il a bien raison !!!!!

une dent ?? oui pourquoi pas !! tu sens les gencives un peu gonflées ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarsettes2008.forum-actif.net
Maylora
modo
modo
Maylora


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Aramis ou un constant besoin d'affection Empty
MessageSujet: Re: Aramis ou un constant besoin d'affection   Aramis ou un constant besoin d'affection I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

lol! Tu t'es démasquée toute seule ! Févriette ou marsette il n'y a que quelques jours qui nous séparent !!!

Nos bébés sont malins quand même, je crois qu'il a compris que c'est plus agréable d'être avec maman ou papa ...

C'est bien possible que les dents commencent à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

Aramis ou un constant besoin d'affection Empty
MessageSujet: Re: Aramis ou un constant besoin d'affection   Aramis ou un constant besoin d'affection I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

arff oui c'est fort possible que c'est bien une dent qui l'embête, pour ce qui est de son caractère ma fille était pareil étant bébé, elle ne dormait jamais, raler tout le temps pour que je la prenne a bras, Loan n'est pas du tout comme sa (pour le moment) il préfère être au calme dans son lit, sinon je te dirai d'éviter de trop l'écouter fin moi dés qu'elle raler je l'écouter résultat elle n'a jamais su jouer toute seule dans son parc ou ailleurs même encore maintenant elle eest tout le temps coller a nous mais ne joue jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramis ou un constant besoin d'affection Empty
MessageSujet: Re: Aramis ou un constant besoin d'affection   Aramis ou un constant besoin d'affection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis ou un constant besoin d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis
» Aramis
» Aramis petit mousquetaire d'Amour
» besoin d'aide pour une novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: Nos ptits marsoux :: nos bébés au fil des jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser