les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 3 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
marlene_90




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Depuis hier j'ai repris le chemin du boulot ! Crying or Very sad
J'ai laissé mon petit amour à ma belle-mère aujourd'hui et demain chez ma mère !
Hier il était avec son papa, il a été terrible d'après ces dires ! lol! Rolling Eyes
Comme ça il voit que ça peut-être fatiguant de s'occuper d'un bébé qui est grognon ! En tout cas j'ai eut droit à de magnifiques sourires quand je suis rentrée, ça fait super plaisir ! sunny

Bon sa va je bosse qu'à mi-temps, demain je suis en long week-end jusqu'à jeudi prochain !
Et puis c'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres gens, bon sa ne m'empêche pas d'appeler dans la l'après-midi pour savoir comment ça se passe, ah non pas question d'oublier mon bébé d'amour !

*voilà donc humeur plutôt bonne, d'autant que j'ai plus de temps pour venir sur MG (quand ça bug pas) ou ici.
Je suis en train de penser à la fête des pères, aucunes idées pour mon père, mais pour mon homme je vais faire un body à Liam avec une belle photo et marqué "bonne fête papa" avec un transfert que j'aurais imprimé.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 mai
» mardi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: souhaits quotidiens :: bonne journée, humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser