les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aramis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamay
modo
modo
Mamay


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Aramis Empty
MessageSujet: Aramis   Aramis I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

Naissance: 3.590 kg pour 51 cm
2 semaines: 3.950 kg pour 52.5 cm
1 mois: 4.630 kg
2 mois: 5.300 kg 60 cm (mais pas chez le même pédiatre car nous étions en vacances donc je ne suis pas très sûre de la taille)
3 mois affaire à suivre dès jeudi

Aramis a fait trois nuits d'affilées la semaine dernière, environ 22h/7h ou 23h/8h mais depuis ce week-end il reprend un bib' la nuit.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR cette nuit il a pris son dernier bib' à minuit et un autre à 5h20...On va voir cette nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
lesss




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 47
Localisation : Belgique

Aramis Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:54

Mamay a écrit:
Naissance: 3.590 kg pour 51 cm
2 semaines: 3.950 kg pour 52.5 cm
1 mois: 4.630 kg
2 mois: 5.300 kg 60 cm (mais pas chez le même pédiatre car nous étions en vacances donc je ne suis pas très sûre de la taille)
3 mois affaire à suivre dès jeudi

Aramis a fait trois nuits d'affilées la semaine dernière, environ 22h/7h ou 23h/8h mais depuis ce week-end il reprend un bib' la nuit.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR cette nuit il a pris son dernier bib' à minuit et un autre à 5h20...On va voir cette nuit affraid

C'est assez drole ton petit et ma miss sont assez semblables au niveau évolution:
naissance: 3kg710 pour 51 cm
1 mois : 4kg500 pour 54,5 cm
2 mois 5kg220 pour 59 cm

Pour ce qui concerne les nuits , c'est encore très chaotique pour moi , vu que je l'allaite et que c'est à la demande , elle réclame encore maximum toutes les 2-3 heures , jour comme nuit.
Tu vois que moi , une nuit entière , je n'ai pas eu ce plaisir et à mon avis le jour où ça arrivera , je me lèverai pour être certaine qu'elle va bien!mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis
» Aramis petit mousquetaire d'Amour
» Aramis ou un constant besoin d'affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: Nos ptits marsoux :: développements et progrès de nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser