les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Clara..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesss




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 47
Localisation : Belgique

Arrivée de Clara.. Empty
MessageSujet: Arrivée de Clara..   Arrivée de Clara.. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:14

Nous sommes le 21 mars 2008 et , jour où je devais rentrer pour provoquer l'accouchement ( j'ai un probleme de coagulation et depuis le tout début de ma grossesse , je devais faire une piqure par jour ds le ventre).
Pour avoir la peridurale , cette piqure devait être arretée au moins 24 h avant la peri , d'ou le fait qu'on provoque une semaine avant terme!
Je suis rentrée vers 7h30-8h.
La gyné m'a auscultée et le col est déjà à3 doigts d'ouverture et le col super favorable selon elle.
On m'a alors posée la perfusion , et régulièrement on venait augmenter les doses mais , moi non plus , je ne sentais quasi rien , je me disais même , si ça ce sont des contractions , je gère facile!mdr

Vu qu'en augmentant les doses , ça n'évoluait pas très vite , on a percé la poche des eaux et là , j'ai senti ce qu'était vraiment une contraction. j'ai alors été rapidement à 6 d'ouverture.
Ouille , au secours je m'accrochais au lit et esperais que l'anesthesiste ne tarderait plus , il etait ds la chambre en face et puis devait arriver.

Une fois arrivé ds la chambre , il me met le desinfectant , me place pour me poser la peri et là , la sf lui dit: "attendez je vais quand même l'ausculetr pour voir où elle en est"
Et bien j'étais à dilatation complète et la petite était là , plus le temps pour la péri , tout s'est précipité , elle a viré l'anesthesiste qui est resté tout penaud.

J'ai poussé 2 fois et ma petite Clara était là , j'ai eu une episio ( je n'avais même pas senti qu'elle coupait) et puis lorsqu' elle me recousait , je lui ai demandé mais qu'est ce que vous faites là???mdr

Ma petite Clara était enfin sur moi , tout apaisée d'être sur moi , ce fut le plus moment de toute ma vie et depuis ma coquinette me comble de bonheur.
Quelle immense joie d'être enfin maman!!!
J'ai tellement attendu ce moment.

Que d'émotions pour moi et pour le papa qui avait les yeux tout brillants , je n'oublierai jamais ce jour!

Je suis encore toute émue rien qu'à vous le raconter.

Voili voilou
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pink
Admi
Admi
pink


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 45
Localisation : Arlon(Belgique)

Arrivée de Clara.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clara..   Arrivée de Clara.. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:29

et bien ca a été rapide !!

c'est toujours si émouvant de lire vos accouchements

bienvenue à Clara
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarsettes2008.forum-actif.net
Mamay
modo
modo
Mamay


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivée de Clara.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clara..   Arrivée de Clara.. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

Elle était bien pressée cette petite Carla de découvrir le monde et d'être dans les bras de sa maman !!
C'est toujours très émouvant de lire des récits....Euh d'ailleurs va falloir que j'arrête de faire ma feignasse et que j'écrive le mien...mais bon !! comme ça c'est fait sur 48 h (faux travail d'une nuit la veille) ça va être long.....Allez "Motivés, motivés, il faut se motiver......."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Clara.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clara..   Arrivée de Clara.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clara..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: Nos ptits marsoux :: nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser