les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi, c'est Loan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab

sab


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

moi, c'est Loan Empty
MessageSujet: moi, c'est Loan   moi, c'est Loan I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:00

coucou les amis moi je m'appelle Loan, je suis né le 25 mars, je faisait 53 cm pour 3KG920 un bon gros pépére comme dit ma maman, je suis un bébé plutôt tranquille, je dort encore beaucoup, je fais des sourires et des areuh mais dés que maman sort l'appareil hop mon visage se ferme d'un coup Laughing ben oui quoi c'est quoi cet appareil la !!! Voila comme disent ma maman et mon papa je suis un vrai petit ange ben oui parce que ma soeur a mon âge elle raler déja beaucoup et ne dormais quasiment pas affraid et moi ben je suis tout l'inverse (maman touche du bois on sait jamais hihi) lol!

voili voilou j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur vous les coupains et les coupines

signer votre pote Loan
Revenir en haut Aller en bas
pink
Admi
Admi
pink


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 45
Localisation : Arlon(Belgique)

moi, c'est Loan Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Loan   moi, c'est Loan I_icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

bienvenue à toi Loan bounce

mais dis donc tu étais un sacré beau bébé à la naissance !!! presque 4 kg !!!! hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarsettes2008.forum-actif.net
 
moi, c'est Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loan
» Loan
» Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: présentations :: présentations des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser