les marsettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marsettes 2008

les marsettes 2008 de MG se réunissent sur un nouveau forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlene_90




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

L'arrivée de Liam Empty
MessageSujet: L'arrivée de Liam   L'arrivée de Liam I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:04

Vendredi 7 mars,

Au petit matin je perds le bouchon muqueux ! Bon je ne m'alarme pas car je sais que l'accouchement n'est pas forcément pour maintenant !

13h, 1ères contractions, pas douloureuses du tout et puis j'en ai régulièrement depuis quelques semaines donc je n'y prête pas plus attention que ça.
Vers 16h les choses s'accélèrent ! Les contractions sont bien présentes et différentes ! Elles se rapprochent et sont toutes les 5 à 7 minutes !

Je laisse un message sur MG et sur MSN.
Je décide d'attendre jusqu'à 18h si c'est bien régulier pour prévenir Eric.

18h, elles sont toujours là et je les sens bien ! Elles ne sont pas douloureuses mais présentes.
J'appelle Eric qui ne me crois pas sur le coup ! Je lui que c'est pas pour dans l'heure qui vient mais je c'est que je vais accoucher cette nuit !
Il quitte le boulot et rentre à 18h45. Complètement en panique ! Il s'attendait à me voir pliée en 2 et avoir très mal, mais non je vais bien et regarde la TV !
Les valises sont en bas, mes papiers dans mon sac, tout est prêt !
Il veut partir de suite, je lui dit non, de prendre 1 douche et de manger un morceau car cela peut être très long !

20h nous arrivons en salle de naissance.
Test pipi pour moi, je me déshabille, enfile une blouse et m'installe.
Une SF arrive et m'ausculte, je suis à 2 et bb est encore haut. Elle me mets le monitoring et c'est parti pour 2 heures jusqu'au prochain contrôle.

22h, je suis toujours à 2, les contractions sont bien présentes et montent jusqu'à 120 et plus ! La SF me fait un décollement pour aider, et re-monitoring jusqu'à 23h00.

23h00 sa n'avance pas vraiment ! elle me propose une piqure pour voir si ce ne serait pas un faux travail ! J'accepte.
00h00, les contractions sont toujours là ! C'est bien pour cette nuit !
Pour que je puisses me reposer un peu elle me met une perf de dérivé de morphine !
Trop bon ! lol Je somnole pendant 2 heures.

Eric s'ennui, j'avais préparé un sac pour lui avec des gâteaux, un bouquin et le DVD portable ! Je suis gentille de penser à lui ! Hein ?
2h00 Petite peur, le coeur du bb disparait !!! Plus de battements !
La SF arrive et voit qu'il a bougé, il est de l'autre côté ! OUFFFF !
Elle change le produit dans la perf pour me redonner les contractions ! Je suis à 3/4, sa avance doucement ! Nouveau décollement pour aider !

L'arrivée de Liam Hpim0610

3h00 je suis à 5, elle me propose la péri, j'accepte bien que les contractions soient tout à fait gérable, je ne sais pas si je gèrerais comme ça jusqu'au bout !
Elle me perce la poche des eaux et appelle l'anesthésiste.
Une urgence arrive, je dois patienter jusqu'à 4h00 pour la péri.
Elle s'y prend à 2 fois pour la péri !
Je sens de suite que ça agit, mais au bout de 20min je sens de nouveau tout à droite !
La SF m'aide à me mettre sur le côté droit mais rien n'y fait !

5h00, je suis à 9, sa va être bon !
Elle me demande de pousser pour voir si bb descend et décide d'installer les étriers !

C'est partit !!! La dernière ligne droite ! J'ai dû mal de me rendre compte que dans quelques minutes j'aurais mon bébé dans les bras !!

Je suis installée, Eric est derrière moi. Je luia i dit que s'il ne se sentait pas de rester qu'il ne s'oblige pas ! Je veux pas le traumatiser !
Il reste avec moi !
Je pousse 1 X, 2 fois X, j'ai mal ! La tête est à moitié sortit !!!
Je pousse encore 2 X et la SF me dit de venir prendre mon bébé !
Je tend les bras et attrape Liam, le pose sur moi et là je suis ailleurs ! Il est 5h23 et mon fils pousse son 1er cri !!!

Je m'attendais à pleurer toutes les larmes de mon corps mais non, je suis captivée par ce petit être qui a grandit en moi pendant 37 semaines !
Nous découvrons notre fils !
Eric coupe le cordon et on me prélève le sang placentaire (j'avais donné mon accord).

On me prend Liam pour les 1ers soins, Eric le suis et prend des photos !
L'arrivée de Liam Hpim0611

Liam revient sur moi pour 2 heures de peau à peau et je lui donne la 1ère tétée !
C'est magique !

Il pèse 2,820 kg et 47 cm !
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

L'arrivée de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liam   L'arrivée de Liam I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:10

trés beau récit d'accouchement bienvenue a toi petit Liam
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam
» Liam
» Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marsettes 2008 :: Nos ptits marsoux :: nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser